Pourquoi Ouvert-le-dimanche.net ?

Ouvert-le-dimanche.net est un site participatif et informatif à but non lucratif. En effet, il propose à chaque internaute de contribuer à son élaboration en ajoutant des commerces qu’il connaît et qui sont ouverts le dimanche.

Ouvert-le-dimanche.net est un vrai catalogue de commerces en tout genre, comme des restaurants, des bureaux de tabac, des bars, des magasins de bricolage, des supermarchés qui sont ouverts le dimanche afin de vous permettre de trouver rapidement ce que vous recherchez non loin de chez vous. Il est conçu pour répondre à vos besoins en toute simplicité grâce à une navigation et une recherche faciles.

Au vue de son caractère communautaire, nous ne prenons pas la responsabilité de garantir à 100% la véracité des informations renseignées, et ce malgré un système de modération. Nous vous encourageons fortement à vérifier les coordonnées ou les horaires d’ouverture en téléphonant ou en vous rendant sur le site web du commerce qui vous intéresse avant de vous y rendre.

Dans un souci de fiabilité optimum, vous avez la possibilité de signaler une erreur, si vous vous apercevez qu’un commerce répertorié n’est pas ouvert le dimanche, s’il a fermé ou encore si un renseignement est erroné, tel que le numéro de téléphone, l’adresse ou les plages horaires d’ouverture. Vous pouvez également compléter les informations d’un commerce si celles-ci sont incomplètes en utilisant directement le formulaire présent sur les fiches des commerces.

Ce site est communautaire. Son intérêt premier est de vous renseigner afin de trouver un commerce (centre commercial, hypermarché, tabac...) ouvert le dimanche.
N'hésitez pas à alimenter le site en proposant vous aussi un commerce ouvert le dimanche dans votre ville.
Vous êtes ouvert le dimanche ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT
Saveurs de Bacchus est certifié Ouvert le dimanche par Ouvert-le-dimanche.net

Saveurs de Bacchus

Alimentation - Supermarché à CHATEAUNEUF-GRASSE

Caviste, épicerie fine et cigarettes électroniques

En savoir plus


Actualités du jour

Alertes infos du 21 février 2017